Biographie du groupe "Outlaws"

Publié le par Tupacaveli


Les initiales Outlawz veulent dire "Operation Under Thug Laws As WarrorZ" et le mot Outlawz veut dire hors la loi. Le groupe a été crée à la sortie de prison de Tupac. En effet c'est en prison que tout a commencé, Kadafi qui était cousin de Tupac a emmené avec lui Fatal Hussein pour aller voir Pac. C'est trois là ont décidés de créer le groupe Outlawz avec des amis à eux ; Kastro (autres cousin de Tupac), EDI, Napolean et d'autres intégrés par après comme Mussolini, Young Noble, Princ Ital Joe (rip), Young Ritzy, LS, Storm (seule femme du groupe) etc... Chacun des noms des membres avait été choisit par Tupac et ils représentent tous un ennemi de l'Amérique. Les Outlawz étaient plus que des amis pour Tupac, c'étaient ses frères. Leurs premières apparitions pour la plus part est sur "All Eyez On Me" et "The Don Killuminati : The 7 days theories".

TITRE_IMAGE

Leurs premier albums est "Still I Rise" regroupant tout des duo avec Makaveli alias Tupac. L'album n'est sortit qu'après la mort tragique de Pac. Le groupe n'est donc pas très connu car deux drames sont venu le déstabiliser alors qu'il venait de naître. En effet le plus gros drame fut la mort prématurée de son créateur (2pac) qui possédait déjà un très grand nom pour faire connaître les Outlawz. Ensuite c'est Kadafi qui deux mois plus tard est tué par balle à l'âge de 19 ans par un malheureux accident. Kadafi était, selon la plus part des gens, le plus doué après Pac bien sûr.Mais le groupe créent quand même sa propre maison de disque "Outlawz Record" et en 2000 ils sortent leurs premier album sans Tupac qui est "Ride Wit Us Or Collide Wit Us". En 2001 ils sortent leurs second album appelé "Novakane" avec de bon titre comme "Our Life", "2nd And Smoke" et le Hit "World Wide Remix" en duo avec Tupac accompagné d'un clip vidéo. Un double DVD sortira au même moment appelé "Worlwide" En 2002 leurs troisième album sort sous le nom de "Neva Surrenda". Malgré trois album en solo du groupe aucun n'eu le succès espéré. Le groupe n'est plus ce qu'il était depuis la mort de son leader Tupac et du talentueux jeune Kadafi rien ne s'est arrangé avec les départs de Fatal, et ensuite celui de Napoleon. Il ne reste plus que Noble, E.D.I. et Kastro. Actuellement un projet d'album commun avec le groupe de Clevland "Bone Thugs N Harmony" serait en projet, intitulé "Thug Brother"..

Le groupe n'est plus ce qu'il était depuis la mort de son leader Tupac et du talentueux jeune Kadafi rien ne s'est arrangé avec les départs de Fatal, et ensuite celui de Napoleon. Il ne reste plus que Noble, E.D.I. et Kastro. Actuellement un projet d'album commun avec le groupe de Clevland "Bone Thugs N Harmony" serait en projet, intitulé "Thug Brother".. Presque chaque membre du groupe ont des albums en solo comme Fatal "On The Line Of The Fire" et "Fatal", Napoleon "Bonaparte" et travail actuellement sur un gros album.., Edi et Kastro en commun "Blood Brothers" et Young Noble "Noble Justice"

source:tupac-tupacshakur.mabulle.com

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article