Hit'em up

Publié le par Tupacaveli

Tout a commencé avec la rivalité qu'il existe entre la cote est / cote ouest au niveau du rap. A ce moment là, au niveau du volume de ventes, la cote ouest était représentée par 'Death Row Records' (Dr.Dre, Snoop D. Dogg, 2pac...), et la cote est par 'Bad Boys', le label de puff Daddy avec aussi Mobb Deep, Notorious BIG, la Junior MAFIA....
Mais le problème est venu du fait que le style de Bad Boys ressemble trop au son de Death Row, d'où la mésentente entre les 2 bandes. Tupac accusait Notorious BIG en particulier de lui avoir piqué son style.
En plus de ça, 2pac est sorti avec Faith Evans, femme du Notorious BIG, ce qui n'arrangea pas les choses.
Voila la raison de la fusillade de 1994.
Il écris ce texte quelques temps après la fusillade.
c'est donc dans ce morceau que 2pac regle ses comptes avec la plus part des membres du label "Bad boys"

Ce titre n'est disponible que sur le maxi de 'How do you want it', et sur le net, of course........


Attention,Lyrics explicites

Traduction:

Intro : Tupac
Je n'ai pas d'amis connard
C'est pour ça que j'ai niqué ta meuf, t'es gros connard
(prendre notre fric) Cote Ouest!!
Tueurs de 'Bad Boys'
Vous savez qui sont les vrais Negro
On va vous le dire 

Couplet 1 : Tupac
Tout d'abord, fuck ta pétasse et ce gang auquel tu appartiens
West Side quand on s'en mêle, on arrive équipés
Tu prétends être un bête au lit, mais je me suis fait ta femme
On déboule sur Bad Boys, negro niqués à vie
Et puffy qui essaye de m'avoir, je les déchire les cœurs faibles
Biggie Small et Junior Mafia, espèce de connards, je vous ai repéré
On ne cesse de venir sur le devant de la scène alors que vous faites ça pour vos joyaux
On a la cachette ferme, on ne cesse de casser ces cons, vous connaissez les règles
Little Caesar, va demander à tes potes comment je t'ai laissé
J'ai bien amoché ton cu de jeunot, t'ai laissé en pièces, maintenant meurs
Lil' Kim, ne joue pas avec les vrais gangsters
Dépêche toi de bouger ton sale cu de la rue, alors fuck la paix
Je fais dire à ces negro que cela vaux pour la vie entière
Alors laissez la cote ouest s'en occuper ce soir hahaha
Les mecs de Bad Boy assassinés et tués
Si tu me cherches, tu seras assassiné, tu le sais....alors écoute......

Refrain:
Attrape ton flingue quand tu vois Tupac
Appelle les flics quand tu vois Tupac
Vous m'avez tiré dessus, mais ces cons n'ont pas fini le boulot
Désormais vous allez ressentir le poids d'une menace sur vous
Negro, je vous aurais......

Tupac (parle)
Matez ça...vous, connards, savez que l'heure a sonné
Je sais même pas pourquoi je participe à ce morceau
Vous tous, negro, n'étés même pas de mon niveau
Je vais laisser mes potes s'occuper de vous
Connards de bad boys – débrouillez vous avec eux

Couplet 4 et 5 par les Outlawz

Outro : Tupac
Maintenant dites moi qui a gagné
Je les vois, il détalent
Ils ne veulent pas nous voir
Tout le gang de Junior M.A.F.I.A. se fringuent comme nous, essayent de nous ressembler
Comment veulent ils être un gang, alors que nous ne faisons que bosser
Nous somme millionnaires, tuer n'est pas juste, mais quelqu'un se doit de le faire
Oh oui, Mobb Deep tu veux nous chercher ?
T'es qu'un petit connard trop jeune
Un de vous negro n'a t il pas la maladie de Havoc ou quelque chose comme ça ?
Vous me cherchez negro, allez vous faire foutre
Ayez une attaque ou un infarctus
Vous feriez mieux de revenir sur vos pas, avant de vous faire niquer
C'est comme ça que cela se passe sur notre cote
Tous ces negro de New York qui veulent se la ramener, allez y
Mais on ne joue pas, on fait dans le drame
Vas te faire foutre, et ta putain de mère aussi
On va tous vous tuer connards
Quand tout a commencé, je vous avais dit que ce n'était qu'entre Biggie et moi
Mais tout le monde a eu son mot à dire avec sa propre putain d'opinion
Alors que les choses soient claires
Fuck Mobb Deep
Fuck Biggie
Fuck Bad Boy en tant que label de musique
et en tant que putain de gang
Et si vous supportez Bad Boys
Alors allez vous faire foutre aussi
Chino XL, va te faire foutre aussi
Vous tous enculés, allez vous faire foutre
Vous tous connards, allez vous faire foutre, ayez une mort lente connards
Mon Magnum 44 s'assurera que tous vos fils ne voient pas le jour
Vous, connards, ne pouvez pas être nous ou nous ressembler
Nous sommes les maître de cette vie de voyous, Cote Ouest jusqu'à la mort!!
D'ici, en Californie, on vous préviens, on va vous foutre sur la gueule connards
On fait notre boulot
Vous pensez être un gang? Nous, sommes un putain de gang
Il n'y a rien d'autre que des tueurs et des vrais negro
Vous tous, comprenez?
Notre merde en est au triple et même quadruple
(prendre notre fric)
Vous, negro, vous passez à l'attaque alors que notre gang a déjà des flingues pointés
Dans leurs dos, tu sais de quoi je parle
Quand on balance des morceaux, ils les comprennent
Vous, connards, ne pouvez pas comprendre ça
Nous, sommes les vrais, qu'ils aillent se faire foutre, on tuera ces Bad Boys!!!!!!



PS:je ne suis pas l'auteur de cet article,mais je ne me rapelle plus le nom du blog-source...

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article